La plus grande galerie d'images de comics. Des milliers de Wallpapers. L'univers de Marvel et de DC. comic , comics , Sicnarf, variant cover, variants covers, variantes covers, couverture alternative, gallerie , galery , gallery , image , images , cover , covers , Galerie Gallery images picture wallpapers , xmen , x-men, spiderman, spider-man , sicnarf , film , films , bd , gestion , base de donnee , bedetheque, bdtheque , base de donnee, bandes dessinees , comics , multitheque , videotheque , divxtheque , dvdtheque , cdtheque , bdtheque , dvd , divx , vhs , image, galerie, gallery, papierpeint, wallpaper, cd , bd , mp3 , jeux , bande dessine , gestion de collection , sicnarf.
location Mobil home agde 34000 34300 les sables d or village vacances http://mobil-home-agde.homeip.net/
        
Chemin : Accueil » Videos » Encyclopedie » Les Personnages » Rocket, Samuel Zachary Guthrie

   Nouvelle Recherche Humains, Personnages, Galerie       Retour à la liste des Personnages   
 Informations
Prénom, Nom :  
Samuel Zachary Guthrie
Surnom :   Rocket
Autre Nom/Surnom/Pseudo :   Cannonball
Lieu de Naissance :   Cumberland, Kentucky, U.s.a.
Taille :   1,83 m
Poids :   82 kg
Yeux :   Bleus-gris
Cheveux :   Blonds
Base d'activitée :   U.s.a.
Identité :   Connue
Race :   Mutant
Allegeance :   Les Externels (The X-ternals)
Les Nouveaux Mutants (The New Mutants)
Les Nouveaux Mutants (The New Mutants)
Uncanny X-men
Uncanny X-men
X-corps
X-corps
X-force
X-force
X-men
X-men
X-treme X-men
X-treme X-men
Les 198 (The 198)
Univers  Marvel Universe ( Marvel Earth-616 )
 Echelle des Pouvoirs
Intelligence
Force
Rapidité
Résistance
Projection d'Energie
Aptitude au Combat
 Image
 Image du Personnage
 Première Apparition
Marvel Graphic Novel #4
 Pouvoirs, Capacités, Proches, Descriptif
Pouvoirs, Capacités :
Rocket peut propulser son corps dans les airs, telle une fusée. Lorsqu'il est dans les airs, il est entouré d'un champ de force indestructible qui le rend quasi-invulnérable à tous les obstacles qu'il rencontre. Il a appris à maîtriser son champ de force et peut désormais s'en servir offensivement et sans voler.
Rocket fut tué jadis par le mutant Sauron. Il ressuscita aussitôt après et apprit ainsi qu'il faisait parti de la race des mutants Externels, les mutants immortels. Mais Séléné semble sous-entendre que tel n'est pas le cas...
    Champ De Protection
    Génère Une énergie Thermochimique
    Peut Voler
    Vol

Proches :
Thomas Zébulon Guthrie (père, Décédé)
Lucinda Guthrie (mère)
Joshua 'jay' Guthrie / Icare (frère)
Elisabeth Guthrie (soeur)
Joelle Guthrie (soeur)
Paige Guthrie / Husk (soeur)
Mélodie Guthrie / Aéro (soeur)
Jeb Guthrie (frère)
Lewi

 Personnalité
Rocket est ce qu'on appelle un 'gentil garçon': fils d'une famille nombreuse, bien elevé par ses parents, cela a constitué pour lui au milieu des équipes X un handicap certain face aux créatures parfois sulfureuses qu'il a croisé. Mais le jeune fermier et mineur du Kentucky a grandi: il est désormais sur de lui, et là où il avait échoué une première fois, rejoignant les X-Men à la demande de Xavier, il semble qu'il réussira avec les X-Treme X-Men de Tornade, car désormais il sait exactement ce qu'il veut.


 Histoire
Fils d'un mineur du Kentucky, Sam Guthrie a vu son père mourir de la silicose. Il a alors du remplacer son père en tant que chef de famille. La mère de Sam a en effet six autres enfants. Cependant lorsque ses pouvoirs de mutant sont apparus dans la mine suite à un écroulement sur lui, Sam a du intégrer l'école Xavier pour apprendre à les maîtriser: il n'avait pas le choix, ayant été d'abord manipulé par le Club des Damnés et monté contre sa future équipe. Véritable canon humain, Rocket peut projeter son corps dans les airs à une vitesse incroyable et générer un champ de force quasi-indestructible. Le Professeur X en a fait un membre des Nouveaux Mutants, équipe dont Sam est rapidement devenu le co-leader en partenariat avec Danielle Moonstar, même si sa timidité et le fait qu'il soit peu sur de lui en faisaient plus un leader par défaut face à Dani, moins agée. Cependant, il eut le temps de s'épanouir grace à sa relation avec la rock-star Lila Cheney puis avec les nombreuses tragédies qui frappèrent le groupe. Lorsque Dani quitta le groupe, il assura le leadership avant d'être pris en main par Cable qui devint son mentor.
Avec l'arrivée de Cable, les Nouveaux Mutants se sont changés en X-Force I. Rocket et son équipe vivent alors au sein du désert, dans l'ancienne réserve indienne de Camp Verde. A ce moment, Sam a fort affaire avec les Externels qui pensent qu'il est l'un des leurs, étant donné que Rocket est mort et a ressuscité après l'attaque de Sauron. Il s'épanouit alors et quitte son aspect de timidité pour devenir un chef accompli. Sa liaison avec Meltdown l'y aide beaucoup.
Sous le conseil du Professeur X, Rocket quitte X-Force I et devient membre à part entière des X-Men. Sam réalise alors un de ses rêves. Cependant la réalité est moins plaisante que le rêve et Rocket ne se sent pas intégré à l'équipe, il reprend tous les défauts qu'il avait autrefois: timidité, manque de confiance en soi... De plus, sa petite-amie d'alors: Tabitha Smith alias Meltdown, lui manque, malgré l'amour que lui porte à l'évidence Marrow. Juste après l'avènement de l'OTZ, Rocket repartira chez X-Force I, pour découvrir que Meltdown sort à présent avec Solar. Le temps de régler ces conflits, et Sam sera de nouveau pleinement intégré à l'équipe.
Rocket se partagea le co-leadership de l'équipe avec Peter Wisdom lorsque l'équipe décide de faire peau-neuve et de se salir les mains là où les X-Men n'interviennent pas, privilégiant notamment la lutte contre le terrorisme. Mais ce dernier est 'assassiné', et Rocket reste seul aux commandes d'X-Force I, soutenu par Domino. Quelques temps plus tard, Rocket et X-Force I tombent dans une embuscade perpétré par Romany Wisdom. Une bombe explose et tous les membres d'X-Force I passent pour morts. En fait, seul Bedlam II semble ne pas avoir survécu. X-Force I l'ignore mais Peter Wisdom est encore en vie et n'est peut-être pas tout à fait innocent face à la tentative d'élimination du groupe. Un nouveau groupe de mutants plesbicités par les médias apparaissent et volent le nom de l'équipe: 'X-Force II'. C'est alors la fin totale du groupe.
Mais Sam réapparait dans l'X-Corps, lorsqu'il vient en aide notamment lors de l'affaire 'Arme XII'. Resté sur place pour aider les blessés, dans son élément avec des mineurs, il reprend confiance en lui et dans le rêve de Xavier au point, une fois des forces reprises grace aux bons soins de Lila Cheney, qu'il contacte Tornade et rejoint l'équipe des X-Treme X-Men.


 Allégeance
 Univers

   © Sicnarf - MultiTheque - sous (Sic) ( x ) - Page générée en 0.03 sec.