La plus grande galerie d'images de comics. Des milliers de Wallpapers. L'univers de Marvel et de DC. comic , comics , Sicnarf, variant cover, variants covers, variantes covers, couverture alternative, gallerie , galery , gallery , image , images , cover , covers , Galerie Gallery images picture wallpapers , xmen , x-men, spiderman, spider-man , sicnarf , film , films , bd , gestion , base de donnee , bedetheque, bdtheque , base de donnee, bandes dessinees , comics , multitheque , videotheque , divxtheque , dvdtheque , cdtheque , bdtheque , dvd , divx , vhs , image, galerie, gallery, papierpeint, wallpaper, cd , bd , mp3 , jeux , bande dessine , gestion de collection , sicnarf.
location Mobil home agde 34000 34300 les sables d or village vacances http://mobil-home-agde.homeip.net/
        
Chemin : Accueil » Videos » Encyclopedie » Les Personnages » Emma Frost, Emma Frost

   Nouvelle Recherche Humains, Personnages, Galerie       Retour à la liste des Personnages   
 Informations
Prénom, Nom :  
Emma Frost
Surnom :   Emma Frost
Autre Nom/Surnom/Pseudo :   Reine Blanche Ii, Em
Lieu de Naissance :   Boston, Massachusetts
Taille :   1,55 m
Poids :   65 kg
Yeux :   Bleus
Cheveux :   Blonds
Base d'activitée :   Académie Du Professeur Xavier
Identité :   Secrète
Profession :   Enseignante, Co-directrice
Race :   Mutant
Allegeance :   Le Club Des Damnés
Le Club Des Damnés
Génération X
Génération X
Les Héllions (The Hellions)
Les Héllions (The Hellions)
New X-men
New X-men
X-men
X-men
Les 198 (The 198)
Univers  Marvel Universe ( Marvel Earth-616 )
 Echelle des Pouvoirs
Intelligence
Force
Rapidité
Résistance
Projection d'Energie
Aptitude au Combat
 Image
 Image du Personnage
 Première Apparition
X-men #129 (us) (1979) - Spécial Strange N°28 (fr)
 Pouvoirs, Capacités, Proches, Descriptif
Pouvoirs, Capacités :
C'est une très grande télépathe, spécialisée dans le contrôle mental. Sa seconde mutation lui permet de donner à sa peau la dureté du diamant. Sous cette forme, elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs psy.
    Contrôle Mental
    Télépathie
    Transformation Du Corps

Proches :
Adrienne Frost (reine Blanche Ii, Soeur)
Cordélia Frost (soeur)
Winston Frost (père, Décédé)
Hazel Frost (mère, Décédée)
Christian Frost (frère Aîné)
Steven (beau-frère, Décédé)

 Personnalité
Emma Frost, la Reine Blanche, ancienne rivale de Xavier, ancienne ennemie des X-Men et des Nouveaux Mutants. Très belle, très sure d'elle-même, arrogante... et marquée par le décès brutal de ses élèves assassinés par Fitzroy. Personnage à la fois fort et fragile.
Malgré ses vastes pouvoirs elle se repose essentiellement sur son charisme et sur son intelligence pour parvenir à ses fins. Elle pense que chacun a un droit à la vie privée, particulièrement en ce qui concerne ses pensées. Emma préfère éviter le combat, préparant ses plans dans l'ombre. Elle peut se montrer dure mais se préoccupe beaucoup des jeunes sous sa responsabilité. Depuis qu'elle fait partie des X-Men, son attitude pose parfois quelque problème car elle n'hésite pas à utiliser la violence et à tuer.


 Histoire
Emma vient d'une vieille famille de Boston. Durant son enfance elle fréquentait déjà le Club des Damnés et eut l'occasion de croiser Dark Beast. Lorsqu'elle commença à entendre des voix, ses parents la firent interner dans un asile. Elle usa de ses pouvoirs pour tuer des aides-soignants brutaux et peut-être même son père. Elle utilisa sa télépathie pour transformer le capital familial en une grande fortune, et fonda Frost International qui pesait plusieurs milliards de dollars. Elle ouvrit aussi une école privée dans le Massachusetts pour concurrencer l'école de Xavier. Sa beauté et ses talents lui ouvrirent les portes du Club des Damnés et de son Conseil des Elus, le cercle intérieur, qui visait la domination du monde. Edward Buckman, le Roi Blanc I, travaillait avec Steve Lang à la construction des Sentinelles. Il disait vouloir les utiliser pour que le Club puisse se constituer une armée de mutants. Emma, grace à ses pouvoirs, apprit qu'en fait il voulait tous les détruire. Avec Shaw, qui devint le Roi Noir II, elle en prit le contrôle et le renomma Cercle Intérieur. Il devint un groupe élitiste de mutants. Dans son école elle forma une équipe de jeunes mutants : les Héllions. Elle essaya de recruter Kitty Pryde mais se heurta pour la première fois aux X-Men. Emma voyait ses étudiants comme un atout à jouer si sa position au sein du Cercle était menacée.
Bien que rivaux, les Héllions devinrent amis avec les jeunes élèves de Xavier, les Nouveaux Mutants. Mais les Héllions furent massacrés par Fitzroy, lors d'une sorte de concours entre les membres des Parvenus. Elle fut plongée dans le coma à ce moment, et fut recueilli chez Xavier.
Lors de l'invasion des Phalanx, Emma prit la défense des jeunes mutants au côté du Hurleur. Les X-Men l'acceptèrent comme alliée et lui confièrent le leadership, avec le Hurleur, de la dernière génération de mutants, Génération X. Ils s'installèrent dans l'école d'Emma, renommée Ecole Xavier pour Jeunes Surdoués. Durant l'affaire Onslaught, elle emmena ses protégés, contre leur gré, à l'abri dans une de ses nombreuses demeures, pour les cacher. Durant l'O.T.Z., alors qu'elle et Sean ne savaient pas où étaient leurs étudiants elle passa un accord avec Emplate, elle lui livrait Penance s'il aidait à les retrouver. Elle dut neutraliser Sean qui cherchait à l'en empêcher. Mais Sean se réveilla et mit Emplate en fuite. Malgré les protestations d'Emma qui affirma que ce n'était qu'une ruse il préféra partir avec Penance. Peu après elle s'allia avec X-Man pour délivrer son équipe des griffes de Dark Beast. Elle a aussi du faire appel à sa soeur, Adrienne Frost, pour pallier aux difficultés financières de l'école. Celle-ci, nommée co-directrice, décida d'ouvrir l'école à de nouveaux élèves, humains mais riches. Mais Adrienne voulait en fait devenir la nouvelle Reine Blanche, et devint une adversaire de Génération X. Son autre soeur Cordélia Frost qui voulait aussi sa place et qui pour cela avait infiltré le traître Mondo au sein de Génération X, réapparut pour demander de l'aide. Elle était poursuivie par ses ex-partenaires : Black Tom Cassidy et le Fléau.
Emma faisait des cauchemars où elle se voyait tuer sa soeur Adrienne. Et quand la police vint l'interroger sur la mystérieuse disparition de cette dernière, pour toute réponse elle sonna l'inspecteur télépathiquement. Devenue plus froide et plus distante elle n'avait plus la confiance de ses étudiants. Aussi elle ne fit rien quand ceux-ci ont dissous l'équipe. Elle alla ensuite donner des cours à Génosha après la mort de Magnéto. Elle était donc sur place quand les Sentinelles de Cassandra Nova exterminèrent la population. Elle ne survécut que grace à l'apparition d'une nouvelle mutation : sa peau était devenue du pur diamant. Jean Grey et le Fauve la ramenèrent à l'Institut, et après quelques hésitations elle rejoignit les X-Men. Lors de l'attaque de Cassandra Nova et des Shi'ar, elle est à l'origine du plan qui permet au X-Men de battre Nova. Lorsque Cyclope vint lui demander de l'aide, elle lui proposa une thérapie assez douteuse, dans la mesure où elle était amoureuse de lui. Mais ils se font surprendre par Jean Grey...
Les choses se précipitent alors : une balle en diamant la tue, sous sa forme de diamant, la dispersant en des millions de morceaux. Le Fauve, qui l'apprécie énormément, a compris que sa conscience n'était pas encore morte, et avec l'aide de Phénix ils la reconstituent, et apprennent que son assassin n'est autre qu'Esme, une des protégées d'Emma. En parallèle, Xorn, sous l'identité de Magnéto désormais, attaque l'institut alors que Hank et Emma sont dans le blackbird qu'il fait sauter : ils sont sauvés, puis lors de la bataille finale Jean meurt. Pourtant, tel le Phénix, elle renait 150 ans après, et constate une anomalie temporelle, ayant mené la Terre à la catastrophe, et constitutée par un minuscule détail de l'histoire : après la mort de Jean, Cyclope a quitté les X-Men et Emma. Sacrifiant son amour pour Scott, elle lui insuffle la volonté de continuer et de se tourner vers Emma : Mais cette dernière ne le suivra que s'il s'investit dans l'école. C'est aujourd'hui chose faite, ils vivent tous les deux leur passion au grand jour, et sont directeurs de l'Institut Xavier. Elle fait également partie des Astonishing X-Men, où elle est également en conflit avec Shadowcat.
Une révélation troublante vient cependant d'être faite: il semblerait que la belle soit toujours en lien avec le Club des Damnés ...
N.B. : une série vient de sortir, relatant la jeunesse d'Emma (cf. section saga)


 Lien avec des Titres de ce Site
 Allégeance
 Univers
 29 images trouvées dans la Galerie pour le(s) mot(s): Emma Frost - Affichage des 10 premieres images

   © Sicnarf - MultiTheque - sous (Sic) ( x ) - Page générée en 0.04 sec.