La plus grande galerie d'images de comics. Des milliers de Wallpapers. L'univers de Marvel et de DC. comic , comics , Sicnarf, variant cover, variants covers, variantes covers, couverture alternative, gallerie , galery , gallery , image , images , cover , covers , Galerie Gallery images picture wallpapers , xmen , x-men, spiderman, spider-man , sicnarf , film , films , bd , gestion , base de donnee , bedetheque, bdtheque , base de donnee, bandes dessinees , comics , multitheque , videotheque , divxtheque , dvdtheque , cdtheque , bdtheque , dvd , divx , vhs , image, galerie, gallery, papierpeint, wallpaper, cd , bd , mp3 , jeux , bande dessine , gestion de collection , sicnarf.
location Mobil home agde 34000 34300 les sables d or village vacances http://mobil-home-agde.homeip.net/
        
Chemin : Accueil » Videos » Encyclopedie » Les Personnages » Overkill, Nicholas Rocca

   Nouvelle Recherche Humains, Personnages, Galerie       Retour à la liste des Personnages   
 Informations
Prénom, Nom :  
Nicholas Rocca
Surnom :   Overkill
Lieu de Naissance :   Palermo, Sicile
Identité :   Secrète
Race :   Mi-homme / Mi-cyborg
Univers  Spawn
 Image
 Image du Personnage
 Première Apparition
Spawn #6 Us
 Biographie
Overkill : Metal mélangé à de la chair, une personnalité froide, une passion pour la violence. le tout contrôlé par le coeur d'un meurtrier, homme de mafia : Nicholas Rocca, Né et tué à Palermo, en Sicile.
À l'âge de 13 ans il prenait l'argent de la "protection" pour la mafia des marchands du village et vendait ses talents de tueur au plus payant. À l'âge de 15 ans il prit comme cible le patron de la mafia Sicillienne, Luciano Bartino, en commencant par ses deux bras droit. Au lieu de faire tuer Rocca pour son crime, il le prit sous son aile en commençant par l’entraîner pour augmenter sa force et sa violence.
Nicholas Rocca fut connu sous le nom du Pit bull de Palermo. Son physique continua d'augmenter autant que sa soif de punir. Bartino était ravit d'avoir le meilleur tueur de la mafia avec lui. L'un de ses meurtres fut celui du fils de Vito Calogero. Calogero, qui fut longtemps le rival de Bartino, devint enragé et mit un plan au point pour tuer Rocca. Il appella un arabe qu'il avait aidé à l'occasion. Il amena un commando de tueurs arabes. Utilisant plus de 50 tireurs, ils tendit une embuscade à Rocca, le taillant littéralement en pièces. Rocca fut laissé pour mort.
Rocca fut trouvé par l'un des hommes de Bartino qui le transporta aux Q.G. de la mafia. On ne sait pas par quel miracle, peut-être parce qu'un coeur aussi vilain refuse de mourir, Rocca était resté en vie ! Le grand parrain de la mafia new-yorkaise arrivait justement et proposa à Bartino de refaire le projet du cyborg manqué dans le passé avec Tremor (BD américaine). Sauf que cette fois-ci, il avaient le sujet parfait, Rocca. Ils utilisèrent beaucoup plus de parties bioniques.
L'expérience fut un fran succès. Cette nuit Nicholas Rocca devint le nom redouté par tous les ennemis de la mafia : Overtkill. Son premier ordre fut d'exécuter Vito Calogero et de ses mafioso. Ce fut fait très rapidement dans un véritable bain de sang. Overtkill devint une légende du crime organisé. Bartino continua à utiliser Overtkill de façon à ce que les autres membre de la pègre aient des dettes envers lui. Il vendrait les services d'Overtkill pour des faveurs exprimées plus tard. Une des première "vente" fut de la part d'Antonio Twistelli.
Twistelli amena Overtkill à New-York pour tuer Spawn. Ce fut la bagarre la plus violente que Spawn ait eu à mener après sa mort. Si Overkill n'avait pas subi ce court circuit, Spawn aurait été le premier homme à mourir deux fois...


 Lien avec des Titres de ce Site
 Univers

   © Sicnarf - MultiTheque - sous (Sic) ( x ) - Page générée en 0.03 sec.