La plus grande galerie d'images de comics. Des milliers de Wallpapers. L'univers de Marvel et de DC. comic , comics , Sicnarf, variant cover, variants covers, variantes covers, couverture alternative, gallerie , galery , gallery , image , images , cover , covers , Galerie Gallery images picture wallpapers , xmen , x-men, spiderman, spider-man , sicnarf , film , films , bd , gestion , base de donnee , bedetheque, bdtheque , base de donnee, bandes dessinees , comics , multitheque , videotheque , divxtheque , dvdtheque , cdtheque , bdtheque , dvd , divx , vhs , image, galerie, gallery, papierpeint, wallpaper, cd , bd , mp3 , jeux , bande dessine , gestion de collection , sicnarf.
location Mobil home agde 34000 34300 les sables d or village vacances http://mobil-home-agde.homeip.net/
        
Chemin : Accueil » Videos » Encyclopedie » Les Personnages » Twitch, Maximilien Etienne Percival Willams

   Nouvelle Recherche Humains, Personnages, Galerie       Retour à la liste des Personnages   
 Informations
Prénom, Nom :  
Maximilien Etienne Percival Willams
Surnom :   Twitch
Base d'activitée :   New York
Identité :   Connue
Profession :   Policier
Race :   Humain
Univers  Spawn
 Image
 Image du Personnage
 Première Apparition
Spawn #01 Us
 Résumé
Il faut plus de 24 ans de mariage, sept enfants et un bon paquet d'insultes à 10 balles pour faire d'un maigrichon tout coincé, l'un des meilleurs détectives new-yorkais. Dans le cas présent, la présence d'un excellent partenaire fut aussi indispensable.

Maximilien Etienne Percival Williams avait tout pour lui, sauf peut-être son nom, son physique, et sa voix. Fils unique du riche propriétaire d'une grand maison de peintures à Boston, il a grandi dans un environnement cultivé et plein d'affection. Ce qui lui manquait était bien compensé par les manières qu'il tenait de son petit milieu bourgeois.

A l'école, Max révéla très vite un don pour la trigonométrie, ou plutôt pour l'étude des relations entre les angles et les trajectoires. Il en tira un certain profit dans la pratique de la chasse aux pigeons, pour laquelle il montrait une assiduité sans pareille. Ceci mis à part, c'était un vrai gaffeur, et il était bourré de tics. Tout au long de l'école primaire, on le surnomma Twitch (tic). Il détestait ça, et s'en faisait d'autant plus injurier.

Un jour, il en eut assez. Il était temps pour lui de relever le défi. Quand les campagnes d'élections pour le vote du Président du Corps Étudiant arrivèrent, tout le monde ne parlait plus que d'une chose: les affiches que Max avait lui même collées: "Twitch Williams Président!". Il avait décidé d'assumer le surnom, et de l'utiliser à ses propres fins. La tension disparut, et il gagna haut la main les élections. Les semestres restants furent enfin tranquilles pour lui.

La fête de fin d'année allait bientôt arriver. Max était prêt pour la plus importante soirée de sa vie, et tout alla pour le mieux, jusqu’à ce qu'il atteigne la piste de danse. Les mouvements maladroits du petit pâlichon rameutèrent très vite du monde. Quel intérêt de poursuivre? Il s'aperçut que bon nombre des garçons ne faisaient même pas l'effort. Avec tout le soutien de la foule, il prit alors la main de la plus jolie fille qu'il vit, et poursuivit sur le côté.

Twitch et Hélène furent promus Roi et Reine de la Promotion, et trois semaines plus tard, ils étaient mariés.

A Harvard, ses résultats propulsèrent rapidement Max à sa Licence de Sciences Appliquées. Tout le monde le destinait à une évidente carrière de grand mathématicien, quand sur un caprice, il se spécialisa dans la Science Criminelle. Peut-être parce qu'il sortait d'un domaine où il était déjà un crack, ou plus simplement parce qu'il se rapprochait de ces armes qu'il aimait tant, Max excellait dans ses cours. Ses parents furent scandalisés. Ils l’incendièrent, puis le supplièrent, et enfin le déshéritèrent. Sa femme et leur rapide couvée l’encourageaient bien sûr; ils applaudissaient sa généreuse volonté d'offrir pus de gaieté dans ce monde.

Après acquisition de ses diplômes, Max déménagea pour New-York, et s'engagea dans les forces de police. Embauché immédiatement comme détective, il fut tout de suite assigné aux côtés de Sam Burke, et ils sont encore partenaires aujourd'hui. Max était l'aîné de Sam de quatre ans, mais ce dernier avait obtenu le poste par des voies bien plus difficiles, ce qui lui valut dès le début des marques de respect et le titre de "sir". Max observait et commentait les excès de Burke avec un amusement détaché. Paradoxalement, le jeune Sam a rempli le rôle du grand frère exotique que Max n'avait jamais eu.

Heureux dans sa vie privée, comblé par sa petite famille, qui s'est d’ailleurs rapidement agrandie, vivant dans de modestes conditions, et pratiquant un métier qu'il aimait, Max savait qu'il avait finalement laissé sa difficile enfance derrière lui. Pourtant, Sam reçut un jour un appel pour Max au sujet d'une réunion d'anciens élèves. La personne avait demandé Twitch Williams, et depuis, le surnom a tenu bon!

 Lien avec des Titres de ce Site
 Univers

   © Sicnarf - MultiTheque - sous (Sic) ( x ) - Page générée en 0.03 sec.