La plus grande galerie d'images de comics. Des milliers de Wallpapers. L'univers de Marvel et de DC. comic , comics , Sicnarf, variant cover, variants covers, variantes covers, couverture alternative, gallerie , galery , gallery , image , images , cover , covers , Galerie Gallery images picture wallpapers , xmen , x-men, spiderman, spider-man , sicnarf , film , films , bd , gestion , base de donnee , bedetheque, bdtheque , base de donnee, bandes dessinees , comics , multitheque , videotheque , divxtheque , dvdtheque , cdtheque , bdtheque , dvd , divx , vhs , image, galerie, gallery, papierpeint, wallpaper, cd , bd , mp3 , jeux , bande dessine , gestion de collection , sicnarf.
location Mobil home agde 34000 34300 les sables d or village vacances http://mobil-home-agde.homeip.net/
        
Chemin : Accueil » Videos » Encyclopedie » Les Personnages » Sam Burke

   Nouvelle Recherche Humains, Personnages, Galerie       Retour à la liste des Personnages   
 Informations
Prénom, Nom :  
Sam Burke
Base d'activitée :   New York
Identité :   Connue
Profession :   Policier
Race :   Humain
Univers  Spawn
 Image
 Image du Personnage
 Première Apparition
Spawn #01 Us
 Histoire
Il y a des gars comme Sam, parce qu'à tout moment, il y a quelqu'un, quelque part, qui essaye d'échapper à la loi. Longtemps, Sam gardait de la compassion pour ces gens, mais la bassesse du monde qui l'entoure a fini par le débarrasser de cette faiblesse.

Sam Burke est né et a grandi dans le sud-est de Manhattan ; jeune, il y a acquis l'accent du quartier et le sens du territoire. Dans la cour de l'école, les discussions des élèves ressemblaient déjà aux discussions de prison qu'ils auraient plus tard. Personne ne donnait jamais rien, jamais. Sammy afficha nettement son désaccord, et vécut un enfer pour cela ; mais au moins, il savait à quoi s'attendre. Ses parents firent alors l'inimaginable: ils l'inscrivirent dans une grande école privée de la côte ouest.

Costumes-cravates. Souliers vernis. Devoirs imposés. Et il n'était pas plus le bienvenu dans cet univers que dans le précédent. L'accent? Mauvais. Le physique? "Eh! Viens par ici gros porc!" L'armée? Bien sûr à dix-huit ans.

En période de paix, l'armée n'est pas le pire des endroits, d'autant que Sam ne s'attendait pas à du respect, et que ses aptitudes de survie étaient prêtes pour le challenge. Rapidement, il fut promu caporal, reçut un travail de bureau, et passa le reste de son service en Allemagne. Il était haï par autant d'officiers que d'engagés, mais le Caporal Burke apprit les fonctionnements du système en dirigeant ses adversaires les uns contre les autres. Mon dieu! Ce que vous pouvez apprendre dans ces bureaux! Il revint donc aux États-Unis plus sûr de lui, et plutôt enclin au port de l'uniforme.

L'Agent de Police Burke fit un bon boulot. Très vite, il réussit les tests et fut promis Détective de 2nde Classe. Avec quelques pistons, il fut assigné au Bowery, près du lieu de ses premiers pas. Malheureusement pour lui, c'était devenu un quartier branché, rempli de petits cafés. Sa mine sévère se raffermit d'autant plus: il était désormais un étranger dans son propre voisinage d'enfance.

Le Détective Burke voue sa vie à la recherche de la vérité, même s'il lui faut parfois pour cela faire appel à une volonté de fer. Les accusations de violence physique portées à son encontre, toutes très vites écartées, ne lui posent pas de problème: il a prouvé, sans aucun doute possible, la culpabilité de chacun des suspects qu'il a arrêtés. Il fait désormais équipe avec le tireur d'élite Twitch Williams, la seule personne avec laquelle il se soit jamais senti à l'aise. A eux deux, ils donnent aux voyous du quartier - ainsi qu'au principal résident: Spawn - une excellente raison de rester tranquilles.

Malheureusement, leur cher Commissaire Divisionnaire: le Chef Banks, avant qu'il ne se suicide, les a tous deux renvoyés pour insubordination. Plutôt que d'attendre la réinsertion, Sam a décidé qu'ils devaient monter leur propre affaire comme détectives privés. Sam pouvait alors enfin exhiber librement son misérable sens de l'humour et ses pitoyables habitudes personnelles, pour la plupart du moins.

 Lien avec des Titres de ce Site
 Univers

   © Sicnarf - MultiTheque - sous (Sic) ( x ) - Page générée en 0.03 sec.