La plus grande galerie d'images de comics. Des milliers de Wallpapers. L'univers de Marvel et de DC. comic , comics , Sicnarf, variant cover, variants covers, variantes covers, couverture alternative, gallerie , galery , gallery , image , images , cover , covers , Galerie Gallery images picture wallpapers , xmen , x-men, spiderman, spider-man , sicnarf , film , films , bd , gestion , base de donnee , bedetheque, bdtheque , base de donnee, bandes dessinees , comics , multitheque , videotheque , divxtheque , dvdtheque , cdtheque , bdtheque , dvd , divx , vhs , image, galerie, gallery, papierpeint, wallpaper, cd , bd , mp3 , jeux , bande dessine , gestion de collection , sicnarf.
location Mobil home agde 34000 34300 les sables d or village vacances http://mobil-home-agde.homeip.net/
        
Chemin : Accueil » Videos » Encyclopedie » Les Personnages » Cogliostro, Alessandro Di Cogliostro

   Nouvelle Recherche Humains, Personnages, Galerie       Retour à la liste des Personnages   
 Informations
Prénom, Nom :  
Alessandro Di Cogliostro
Surnom :   Cogliostro
Identité :   Secrète
Race :   Ancien Hellspawn Déchu
Univers  Spawn
 Image
 Image du Personnage
 Première Apparition
Spawn # 09 Us
 Pouvoirs, Capacités, Proches, Descriptif

Descriptif :
Avant de réapparaître pour diriger Al Simmons dans les voies ténébreuses des Helspawns, il était bien connu dans l'histoire en tant que Comte Alessandro di Cogliostro. Si sa véritable identité comme son passé restent des mystères, les pratiquants des sciences occultes ont cherché de tout temps à vérifier les différentes prétentions à son sujet, et tout particulièrement sur ses fameuses connaissances magiques. Il aurait trôné aux côtés des rois à Babylone, il aurait plus d'une fois été le bras droit du Pharaon dans l'Egypte antique. On dit même qu'il aurait mangé le Pain Sacré aux côtés du Christ et de ses disciples, accompagné le service de nombreux papes, et même aidé à faire démarrer la Révolution Française. Quoiqu'il en soit, on lui attribue de nombreux noms au travers de l'histoire, et son immortalité est fortement envisagée. La vérité, c'est que justement, Cogliotro est immortel.

Mieux encore, Cog était, et est toujours, un Hellspawn, déchu, et avec encore quelques marques à son compteur d'énergie. Son costume symbiotique a disparu depuis longtemps, suite à des évènements qu'il ne narrera jamais. Il est probable qu'il ait été le premier et le plus vil de tous les Hellspawn à avoir foulé le sol terrestre, se repaissant dans le sang d'innombrables innocents. Il reste cependant à l'écart des Spawns sanguinaires, qui se réjouissent de leur malédiction: il ne se délecte plus du carnage, et les ténèbres ont quitté son âme. Depuis cette métamorphose, il s'est attribué une quête qu'il n'aura cesse de poursuivre jusqu'à son succès: à chaque naissance d'un Spawn, il va à sa rencontre pour le convaincre de se sortir des griffes de Malebolgia. Il lui apprend à utiliser sa magie sans dépenser d'énergie, il l'aide à s'unir avec son costume plutôt que de le combattre, et surtout, essaye de l'aider à se débarrasser du joug de Malebolgia. Jusqu'ici, il avait toujours échoué, et ses protégés le rejetaient, disparaissaient, ou tombaient complètement sous la tyrannie du démon.

Il accompagne désormais un nouveau Spawn, et agit différemment: il n'apparaît que mystérieusement, et à chaque fois seulement qu'un évènement requière rapidement ses talents ou le développement de pouvoirs encore inconnus d'Al. Il est particulièrement confiant dans ce nouveau Spawn. Même s'il lui reste encore de nombreux secrets à révéler à Al, il prend son temps: il l'observe, l'évalue, dans l'espoir de voir les signes qu'il attendait dans chacun de ces élèves. Il soupçonne Al d'être "l'Élu", le chaînon manquant dans la succession des Hellspawns, celui qui lui offrira la rédemption, et qui amènera la chute de Malebolgia.

De son côté, Malebolgia tolérait cette nuisance, car aucun Spawn jusqu'ici n'écoutait vraiment Cog. Il avait tort. Al Simmons vient de le détruire!

 Lien avec des Titres de ce Site
 Univers

   © Sicnarf - MultiTheque - sous (Sic) ( x ) - Page générée en 0.03 sec.