La plus grande galerie d'images de comics. Des milliers de Wallpapers. L'univers de Marvel et de DC. comic , comics , Sicnarf, variant cover, variants covers, variantes covers, couverture alternative, gallerie , galery , gallery , image , images , cover , covers , Galerie Gallery images picture wallpapers , xmen , x-men, spiderman, spider-man , sicnarf , film , films , bd , gestion , base de donnee , bedetheque, bdtheque , base de donnee, bandes dessinees , comics , multitheque , videotheque , divxtheque , dvdtheque , cdtheque , bdtheque , dvd , divx , vhs , image, galerie, gallery, papierpeint, wallpaper, cd , bd , mp3 , jeux , bande dessine , gestion de collection , sicnarf.
location Mobil home agde 34000 34300 les sables d or village vacances http://mobil-home-agde.homeip.net/
        
Chemin : Accueil » Videos » Encyclopedie » Les Personnages » Bishop, Lucas Bishop

   Nouvelle Recherche Humains, Personnages, Galerie       Retour à la liste des Personnages   
 Informations
Prénom, Nom :  
Lucas Bishop
Surnom :   Bishop
Lieu de Naissance :   Brooklyn, New York
Taille :   2,00 m
Poids :   125 kg
Yeux :   Marron
Cheveux :   Noirs
Base d'activitée :   U.s.a.
Race :   Mutant
Allegeance :   Uncanny X-men
Uncanny X-men
X-men
X-men
X-treme X-men
X-treme X-men
L' Initiative (The Initiative)
Les 198 (The 198)
Univers  Marvel Universe ( Marvel Earth-616 )
 Echelle des Pouvoirs
Intelligence
Force
Rapidité
Résistance
Projection d'Energie
Aptitude au Combat
 Image
 Image du Personnage
 Première Apparition
Uncanny X-men #282
 Pouvoirs, Capacités, Proches, Descriptif
Pouvoirs, Capacités :
Le pouvoir de Bishop est à priori simple: toute forme d'énergie dirigée contre lui est assimilée et il peut la rediriger en rafales; mais l'énergie en question peut être de toute nature: kinésique, psychique, énergétique...
Les limites de son pouvoir ont été déjà testées: on sait qu'il peut ainsi assimiler jusqu'à 7 signatures énergétiques différentes, mais il faut alors qu'il la relache: en fait il fonctionne comme un thermostat, lorsqu'il est plein, il doit relacher la pression.
    Absorption D'énergie
    Armes Projetants De L'énergie

Proches :
Shard, Soeur, Décédée
Gateway, Grand-père

 Personnalité
Bishop vient d'un futur où il devait être rapide et efficace s'il voulait conserver la vie. Il a consacré son existence au rêve de Xavier, mais tel qu'on le concevait à l'époque; en arrivant dans notre présent, il put constater combien ce rêve était différent. Il a dès lors assimilé les différences, et s'est toujours efforcé de respecter les idéaux des X-men.
Une fois le traître qu'il pourchassait démasqué, il s'est retrouvé sans but; mais il a rapidement du faire face à ses voyages temporels et est depuis revenu chez les X-men, sa vraie famille désormais.
Lorsqu'il a rejoint les X-treme X-men, il obéissait à ses instincts de policier, qu'il n'a désormais plus quitté.
C'est quelqu'un d'efficace, mais dépourvu d'humour.


 Histoire
Bishop est né dans un futur éloigné de 30 ans du nôtre. Dans sa réalité, la coexistence souhaitée par Xavier est désormais plus ou moins de mise, mais il reste des mutants renégats que Bishop dans la X.S.E., une unité policière, est chargé de gérer. Il en est le sous-chef, le post principal étant occuppé par Shard, sa soeur. En effet, il a refusé le post car il préférait le terrain. Il avait dans son équipe deux associés, Randall et Malcom. Ceux-ci le suivirent lorsqu'il quitta son époque, à la poursuite de super-criminels menés par Trevor Fitzroy. En fait, on su plus tard que cette époque lui était devenue insupportable, sa soeur venant de déceder.
Arrivé à notre époque, il rencontra les X-men, qui tentèrent de l'empêcher de commettre un massacre que personne ne comprenait. Sa mission fut finie, mais avec elle, Randall et Malcom mourrurent sans que Fitzroy ait été attrapé. De plus, Bishop ne croyait pas voir rencontré ses idoles, les X-men, mais des imposteurs.
Il fut recueilli blessé par eux, et Xavier décida de l'engager dans l'équipe, alors que l'équipe l'ayant vu à l'oeuvre n'appréciait pas ses méthodes. Bishop fut au départ intimidé par l'équipe, à l'exception de Gambit: en effet, dans le futur dont il venait, un traître parmi les X-men les avait tous tués et on ne savait pas qui, à l'exception du dernier survivant, Lebeau, qui s'avérait être Gambit. Il dut réapprendre et adoucir ses méthodes parmi l'équipe.
Plus tard, il s'avéra que le traître en question était Xavier à travers Onslaught, et c'est grace à Bishop en grande partie que le massacre put être évité: ayant accompli sa mission, sauver les X-men, il se sentait alors désoeuvré.
Entre temps, il avait apporté à Forge un appareil à hologramme qui contenait les données sur sa soeur et celle-ci put reprendre vie sous une forme nouvelle et artificielle, ce qui rattacha Bishop un peu plus à notre époque.
Mais lors d'une mission dans l'espace, il rencontra Deathbird qui tomba amoureuse de lui et l'enleva, lui faisant croire que les autres X-men étaient morts. Elle l'estimait le seul digne d'elle; mais elle accepta entre temps la proposition d'Apocalypse et se débarrassa de lui. Bishop vécut alors des aventures en solo, loin des X-men, dans une série non-publiée en France. Il revint à l'occasion du cross-over 'les 12' , puis redisparut pour voir dans sa série sa soeur mourir, et revenir enfin lors de 'Maximum Security', où il resta alors définitivement chez les X-men. Toutefois il suivit Tornade avec ses X-treme X-men, et depuis assure en parallèle avec Sage la fonction d'enquêteur.
Depuis que l'équipe est dissoute, il patrouille le monde avec les X-Men, au sein de la X.S.E., qui lui rappelle son futur. Le récent retour de Sage au sein du Club des Damnés l'a attristé, car il pourrait bien voir en elle plus qu'une partenaire ...


 Lien avec des Titres de ce Site
 Allégeance
 Univers

   © Sicnarf - MultiTheque - sous (Sic) ( x ) - Page générée en 0.02 sec.