La plus grande galerie d'images de comics. Des milliers de Wallpapers. L'univers de Marvel et de DC. comic , comics , Sicnarf, variant cover, variants covers, variantes covers, couverture alternative, gallerie , galery , gallery , image , images , cover , covers , Galerie Gallery images picture wallpapers , xmen , x-men, spiderman, spider-man , sicnarf , film , films , bd , gestion , base de donnee , bedetheque, bdtheque , base de donnee, bandes dessinees , comics , multitheque , videotheque , divxtheque , dvdtheque , cdtheque , bdtheque , dvd , divx , vhs , image, galerie, gallery, papierpeint, wallpaper, cd , bd , mp3 , jeux , bande dessine , gestion de collection , sicnarf.
location Mobil home agde 34000 34300 les sables d or village vacances http://mobil-home-agde.homeip.net/
        
Chemin : Accueil » Videos » Encyclopedie » Les Personnages » Le Fauve, Henry Mac Coy

   Nouvelle Recherche Humains, Personnages, Galerie       Retour à la liste des Personnages   
 Informations
Prénom, Nom :  
Henry Mac Coy
Surnom :   Le Fauve
Autre Nom/Surnom/Pseudo :   The Beast
Taille :   1,60 m
Poids :   180 kg
Yeux :   Bleus
Cheveux :   Bleus
Base d'activitée :   Institut Xavier
Identité :   Connue
Race :   Mutant
Allegeance :   X-men
X-men
Univers  Ultimate Marvel ( Marvel Earth-1610 )
 Echelle des Pouvoirs
Intelligence
Force
Rapidité
Résistance
Projection d'Energie
Aptitude au Combat
 Image
 Image du Personnage
 Première Apparition
X-men #1
 Pouvoirs, Capacités, Proches, Descriptif
Pouvoirs, Capacités :
Au départ, Hank avait l'agilité et les réflexes surhumains, un sens de l'équilibre amélioré, en plus de mains et de pieds surdimensionnés, ainsi qu'une très grande force. Sous sa forme 'intermédiaire', il eut en plus une fourrure qui le protégeait du froid et une force plus grande encore. Mais son pouvoir le plus redoutable reste ... son intellect.
Sa forme simiesque lui permet d'utiliser ses pieds comme ses mains. A quatre pattes le Fauve peut effectuer de courts sprints jusqu'à atteindre une vitesse de 65 km/h. Ses blessures guérissent deux fois plus vite que celle d'un être humain normal. Quant à sa force, elle est passée d'une capacité à soulever (ou presser) 900 kg à 10 tonnes, ce qui la rend comparable, de même que son agilité, à celle de Spider-man. En outre, à l'instar du Tisseur, le Fauve possède un très bon sens de l'équilibre.

    Agilité Surhumaine
    Force Surhumaine
    Vitesse Surhumaine

Proches :
Parents (noms Non Révélés)

 Personnalité
Brillant cerveau dans un corps de bête, Hank était avant tout un adolescent paumé, manquant sur bien des points de maturité surtout en ce qui concernait les femmes. Au final, sa mort viendra avant tout de son manque de confiance en lui.


 Histoire
Hank était un mutant sans même le savoir, mais lorsque le Professeur Xavier le recruta dans son équipe de X-Men, il y vit une formidable opportunité d'acquérir les connaissances et de travailler au sein d'un milieu stimulant, ce qui était loin d'être le cas dans sa famille. Mais dès sa première mission, il fut blessé par les Sentinelles et ne dut son salut qu'à une intervention expérimentale menée par Marvel girl et le Professeur, qui lui greffèrent des organes de kangourou et de singe. Suite à cette première intervention, ses cheveux devinrent bleus.
très rapidement, il se mit à sortir avec Tornade. Mais lorsque l'équipe fut capturée par l'Arme X, il fut torturé et prit comme sujet d'expérimentation, et devint alors un véritable fauve, à la fourrure bleue en guise d'épiderme. Dès lors, cette apparence ne cessa d'être pour lui cause de complexe. C'est ainsi qu'il va rompre avec Tornade, croyant à tort que leur liaison est le fruit des manipulations de Xavier, car ce dernier a tout intérêt à ce qu'Hank reste dans l'équipe. En manque de petite amie, il se tourne alors vers internet et provoque imprudemment la révélation à la Confrérie des Mauvais Mutants que Magnéto est toujours vivant : il est ainsi à l'origine de la première guerre ultimate, opposant la Confrérie, les X-Men et les Ultimates...
Obligés de se cacher, les X-Men vivent un temps dans l'anonymat, mais cette période rapproche de nouveau Hank et Tornade, et ils ressortent ensemble. Puis la situation de l'équipe s'améliore et ils réintègrent tous l'école. Mais l'arrivée d'Angel provoque de nouveau des frictions dans le couple, Xavier ayant suggéré que Tornade parraine l'entrée du nouveau mutant, et ank, jaloux, rompt avec elle. Il décide même de rompre avec l'équipe, participant au projet gouvernemental 'Nouveaux Mutants' mené par Emma Frost. mais l'équipe, noyautée par le ministère de la défense, est attaquée par des sentinelles et Hank succombe à leurs attaques, rendant Tornade folle de douleur.


 Allégeance
 Univers
 2 images trouvées dans la Galerie pour le(s) mot(s): Le Fauve

   © Sicnarf - MultiTheque - sous (Sic) ( x ) - Page générée en 0.04 sec.