La plus grande galerie d'images de comics. Des milliers de Wallpapers. L'univers de Marvel et de DC. comic , comics , Sicnarf, variant cover, variants covers, variantes covers, couverture alternative, gallerie , galery , gallery , image , images , cover , covers , Galerie Gallery images picture wallpapers , xmen , x-men, spiderman, spider-man , sicnarf , film , films , bd , gestion , base de donnee , bedetheque, bdtheque , base de donnee, bandes dessinees , comics , multitheque , videotheque , divxtheque , dvdtheque , cdtheque , bdtheque , dvd , divx , vhs , image, galerie, gallery, papierpeint, wallpaper, cd , bd , mp3 , jeux , bande dessine , gestion de collection , sicnarf.
location Mobil home agde 34000 34300 les sables d or village vacances http://mobil-home-agde.homeip.net/
        
Chemin : Accueil » Videos » Encyclopedie » Les Personnages » Angel, Warren Kenneth Worthington

   Nouvelle Recherche Humains, Personnages, Galerie       Retour à la liste des Personnages   
 Informations
Prénom, Nom :  
Warren Kenneth Worthington
Surnom :   Angel
Autre Nom/Surnom/Pseudo :   Archangel, L'ange Vengeur
Taille :   1,83 m
Poids :   80 kg
Yeux :   Bleus
Cheveux :   Blonds
Identité :   Connue
Race :   Mutant
Allegeance :   X-men
Univers  Ultimate Marvel ( Marvel Earth-1610 )
 Echelle des Pouvoirs
Intelligence
Force
Rapidité
Résistance
Projection d'Energie
Aptitude au Combat
 Image
 Image du Personnage
 Pouvoirs, Capacités, Proches, Descriptif
Pouvoirs, Capacités :
Sous sa forme d'Angel, Warren pouvait voler grâce à ses ailes, ses poumons étaient modifiés pour lui permettre de respirer en altitude et il avait une vue très perçante. Sous sa forme d'Archangel, suite à l'intervention d'Apocalypse, sa peau est devenue bleue mais surtout ses ailes ont été contaminées par un virus techno-organique et sont devenues tranchantes comme des lames de rasoir et pouvaient projeter des plumes neuro-paralysantes. Brièvement, il a eu le pouvoir de déchirer psychiquement les pensées mais il l'a modifié en une seule et unique possibilité de rendre son mental à quelqu'un. Plus récemment, sa peau est redevenue normale, ses ailes ont repoussé et désormais on sait que son sang contient un facteur autoguérissant et que lui même guérit beaucoup plus vite que la normale. Archangel peut voler sur de longues distances. Il ne peut toutefois effectuer un vol transatlantique d'une seule traite.
    Ailes
    Peut Voler
    Pouvoir Autoguérisseur
    Sang Autoguérisseur
    Vol

Proches :
Warren Worthington II (père, décédé)

Descriptif :
Angel est l'héritier des Worthington, une riche famille américaine. Il fut laissé par ses parents dans une maison de campagne car ils furent horrifiés par les ailes qui poussaient dans son dos (UXM #40). Il vécut donc seul jusqu'à 17 ans, avec son précepteur Mr Travis, ne manquant de rien pour vivre, mais élevé sans amour.
Lorsque le Professeur Xavier eut connaissance de son cas, il pria les Worthington de le laisser prendre son fils dans son Institut. Pour les parents, ce fut une opportunité extraordinaire : ils se déchargèrent totalement de leur fils au profit de Charles Xavier.
Mais lorsque Warren arrive à l'Institut, il est accueilli assez froidement, sauf par Ororo et Kitty, qui le trouvent particulièrement attirant. Malicia est même bouleversée, et pense qu'un ange est un signe divin, ce qui lui vaut un sermon de Xavier : Angel n'est pas un ange, il est un mutant comme eux tous !
Malgré tout, et à cause du Fauve qui a encore trop parlé sur Internet, l'école se retrouve assiégé par de nombreux catholiques qui ne voient en Angel qu'un signe divin, et l'annonce de la fin du monde.... Devant cela, Angel s'enfuit de l'école, et le professeur envoie Tornade le chercher, car il éprouverait pour elle des sentiments, au grand dam du Fauve.
Après une discussion, Ororo le convainc de rentrer et de s'expliquer devant la foule amassée, qui se retire alors.
Il assiste alors à toutes les réunions de Xavier (UXM #42-43), mais n'y prend jamais part.
Il demande aussi à Wolverine de l'entraîner (UXM #44), pour qu'il sache se défendre un peu mieux, mais n'y arrive pas vraiment, détestant se battre.
Lors de la présentation des mutants d'Emma Frost (UXM #45), Angel est avec les X-Men, et il tente d'emmener Wolverine sur la tête de la Sentinelle, mais le lâche bien trop tôt... il assiste ensuite aux obsèques du Fauve.
Ultimate X-Men #40-45

Plus tard (UXM #46), avec Kurt, Warren essaie de convaincre Jean Paul Baubier de se joindre aux X-Men, mais c'est un échec, et Warren doit même lui sauver la vie quand il manque de tomber du haut d'un immeuble.
Il participe à l'entraîinement de Scott (UXM #47), avec Malicia, Bobby et Kitty, mais les jeunes mutants sont loin de donner satisfaction à Scott... Après que le Professeur ait ordonnée à cette jeune troupe de rester au lieu de partir à la recherche de Sinistre, Angel et les autres s'entraînent dans la salle des dangers, contre ce qui semble être des broods. Il téléphone à sa mère (UXM #49), quand il entend la chaise du Professeur dévaler les escaliers : il désarme Sinistre en deux coups d'ailes, mais celui-ci, grâce à son pouvoir mutant, l'oblige à s'étrangler. Angel est sauvé par Dazzler, mais quand il tente d'arrêter Malicia, qui veux tirer sur Sinistre, elle le rend KO et des ailes lui poussent... c’est grâce à ca qu'elle arrivera à arrêter Sinistre.
Ultimate X-Men #46-49

Pour se remettre de leur émotion (UXM #50), les X-Men vont se détendre dans une fête foraine. Mais Angel et Diablo restent à l'Institut, et s'amusent sur un bateau pirate, créé dans la salle des dangers. Apres l'enlèvement de Malicia, Angel garde prudemment le silence et aide Diablo et Colossus à réparer le X-Jet (UXM #51-52). Et si Malicia s'est libérée avec l'aide de Gambit, Angel aide Colossus à pénétrer dans la tour Fenris et à vaincre les jumeaux. Il assiste aussi impuissant au départ de Malicia. (UXM #54)
Ultimate X-Men #50-53

Plus tard, à l'appel du Professeur (UXM #54), Angel se rend dans la bibliothèque pour une réunion ayant pour but les troubles sur l'île de Génosha. Le Professeur ne le choisit pas pour faire parti de l'équipe chargée de se rendre sur place, mais il fait confiance à l'équipe envoyée et au professeur pour se charger de la mission au mieux. Il est contre Dazzler, mais ne peux que suivre le reste de l'équipe quand tous partent. Il désapprouve toujours la mission, mais étant le plus qualifié pour faire voler le X-Jet, il les amène sur Génosha. (UXM #55). Il décide de rester à bord du jet, n'ayant aucune envie de partir avec eux. Mais il se fait enlever par les hommes de Mojo (UXM #56), et crucifier contre un mur, pour obliger Longshot à se rendre. Mais grâce à Kurt, Dazzler et Longshot réussissent à se téléporter au cœur de la forteresse (UXM #57) et à mettre hors de combat Mojo et ses hommes. Ils libèrent Angel, et c'est porté par Colossus qu'il quitte l'ile. Mais l'accueil du Professeur est pire que les plus mauvaises prévisions de Warren : sans le vouloir, ils ont aidé un assassin à s'enfuir. Pour éviter qu'un de ses amis se fassent renvoyer, Warren se dénonce comme l'instigateur de cette mission de 'sauvetage'. De ce fait, il devient bien plus attractif aux yeux de Dazzler, qui l'embrasse... ce qui convient parfaitement à Warren.
Ultimate X-Men #54-57

 Lien avec des Titres de ce Site
 Allégeance
 Univers
 11 images trouvées dans la Galerie pour le(s) mot(s): Angel - Affichage des 10 premieres images

   © Sicnarf - MultiTheque - sous (Sic) ( x ) - Page générée en 0.03 sec.